Spin that reel – Hall of Gods

Hall of Gods est un classique et un véritable evergreen de la collection de NetEnt. Ce jeu est entièrement conçu autour de la mythologie norvégienne et donc vous pensez vraiment immédiatement des Vikings: entre autres Thor, Loki, Odin et Freya font leur apparition dans ce jeu.

Hall of Gods est une machine à sous vidéo avec un jackpot progressif et a 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Vous pouvez jouer avec un pari de € 0,20 et peut aller jusqu’à € 50 par tour avec toutes les lignes de paiement activées et le pari maximum.

Hall of Gods a trois caractéristiques bonus

wilds croissants dans ce jeu est le serpent Midgard mythologique debout sur les bobines 2, 3 ou 4 peut s’étendre et peut couvrir un jeu entier le rouleau ensemble. Si vous êtes chanceux, ou si c’est la volonté des dieux, vous pouvez donc exécuter trois rôles qui sont complètement sauvages. Il va sans dire que la probabilité est très élevée qu’il ya une grande victoire suit.

blank

Bien sûr, ce jeu a également une fonction Free Spins. Lorsque vous obtenez trois symboles de dispersion sous forme de corbeaux d’Odin, vous obtenez 10 tours gratuits. 4 diffusions sont bonnes pour 15 tours gratuits et cinq scatters sont récompensés avec 20 tours gratuits. Tous les tours gratuits ont un multiplicateur de 3, donc les gains sont triplés sur tous vos tours gratuits. Au cours de vos tours gratuits vous pouvez marquer des scatters supplémentaires qui sont ajoutés à votre solde de Free Spins.

scatters hall of gods

La fonctionnalité de bonus passionnant est sans aucun doute obtenir le pick and win caractéristique qui est activé par le symbole du marteau de Thor 3 fois sur les rouleaux. Si cela réussit, vous pouvez gagner l’un des trois jackpots progressifs.

  • Mini Jackpot (une moyenne de quelques centaines d’euros)
  • Mini Jackpot (moyenne de dix mille euros)
  • Mega Jackpot (en moyenne quelques millions d’euros)

Dans le jeu bonus sont quinze boucliers que vous devez briser avec le marteau de Thor. Match 3 montants et vous gagnez ce montant, mais il peut également arriver que vous parvenez à correspondre à l’un des trois jackpots!

blank

Spécifications Hall of Gods slot

Développeur: Netent
Rouleau: 5
Linges de gagner: 20
Taille du Monnaie: 0.01 – 0.50
Pari: € 0,20 – € 50
Jackpot: Oui, progressif
Variation: moyenne
Fonction bonus: Scatter, Free Spins, Pick & Win
RTP: 95,5%

Le jackpot progressif ne garantit pas plus que Hall of Gods est un jeu passionnant à jouer et, habituellement, le jackpot méga a un nombre intéressant, vous voulez certainement jouer!

Vous jouez Hall of Gods aux casinos de confiance suivants:

Lire d’autres avis Blood Suckers et Starburst.

Hall of Gods

7.9

Jeu

8.0/10

RTP

8.0/10

variance

8.0/10

conception

7.5/10

Amusant à jouer

8.0/10

Pros

  • Excitant à cause du jackpot progressif
  • Pas assez élevé
  • Jeu simple

Cons

  • Le jeu standard est un peu ennuyeux
  • effets sonores

Spin that reel – Hall of Gods

Hall of Gods is a classic and a real evergreen from the collection of NetEnt. This game is completely designed around Norwegian mythology and so you actually immediately think of the Vikings: among others Thor, Loki, Odin and Freya make their appearance in this game.

Hall of Gods is a video slot with a progressive jackpot and has 5 reels and 20 paylines. You can play with a bet of € 0.20 and can go up to € 50 per spin with all paylines enabled and the maximum bet.

Hall of Gods has three bonus features

growing wilds in this game is the mythological Midgard serpent standing on reels 2, 3 or 4 can extend and can cover an entire game the whole roll. If you are lucky, or if it is the will of the gods, so you can run three roles that are completely wild. It goes without saying that the probability is very high that there is a big win follows.

Of course this game also has a Free Spins feature. When you get three scatter symbols in the form of Odin’s ravens, you get 10 free spins. 4 scatters are good for 15 free spins and five scatters are rewarded with 20 free spins. All free spins have a multiplier of 3, so wins are tripled on all of your free spins. During your free spins you can score extra scatters which are added up to your Free Spins balance.

scatters hall of gods

The exciting bonus feature is undoubtedly get the pick and win feature that is activated by the symbol of the hammer of Thor 3 times on the reels. If this succeeds, you can win one of three progressive jackpots.

  • Mini Jackpot (an average of a few hundred euros)
  • Mini Jackpot (average of ten thousand euro)
  • Mega Jackpot (an average of a few million euros)

In the bonus game are fifteen shields that you need to break with the hammer of Thor. Match 3 amounts and you win that amount, but it can also happen that you manage to match one of the three jackpots!

Specifications Hall of Gods slot

Developer: Netent
Roll: 5
Winlines: 20
Coin size: 0.01 – 0.50
Bet: € 0.20 – € 50
Jackpot: Yes, progressive
Variance: average
Bonus Feature: Scatter, Free Spins, Pick & Win
RTP: 95.5%

The progressive jackpot ensures no more that Hall of Gods is an exciting game to play and usually the mega jackpot has an interesting number you definitely want to play for!

Play Hall of Gods for free

Play Hall of Gods for real money at a trusted casino

Also read other reviews like Blood Suckers and Starburst.

Hall of Gods

Hall of Gods
7.9

Game Play

8/10

    RTP

    8/10

      Variantie

      8/10

        Design

        8/10

          Fun to Play

          8/10

            Pros

            • Exciting because of the progressive jackpot
            • pretty high pace
            • simple gameplay

            Cons

            • sound effects
            • standard game is a bit boring
            2017-04-23T18:12:37+00:00