Monte Carlo Casino – Jouez comme un prince

monte carlo casinoMonte Carlo Casino est le casino en ligne officiel du vrai Casino de Monte-Carlo. Le casino terrestre le plus célèbre d’Europe. Le casino offre la gamme complète de jeux NetEnt, l’une des plates-formes logicielles les plus importantes de l’industrie. Les joueurs du Monte Carlo Casino jouent au jeu instantané et au service à la clientèle professionnel. L’entreprise possède une licence de jeu en ligne de la prestigieuse juridiction de Gibraltar.

Les joueurs de France ne sont pas acceptés

Pays éligibles

Monte Carlo est très strict dans la sélection des pays éligibles. Vous pouvez ouvrir un compte uniquement si vous êtes un habitant de: Argentine, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Côte d’Ivoire, République Dominicaine, Equateur, El Salvador, Finlande, Allemagne , Guatemala, Hong Kong, Islande, Irlande, Japon, Kosovo, Liban, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Maurice, Mexique, Moldavie, Monaco, Monténégro, Maroc, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Portugal, Roumanie , Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Suriname, Suède, Suisse, Ukraine, Venezuela.

Jeux au Monte Carlo Casino

Monte Carlo Casino a tous les jeux de la célèbre plate-forme NetEnt. Les joueurs peuvent jouer dans l’une des quatre salles de casino virtuelles du site ou simplement parcourir toute la collection. La bibliothèque de machines à sous est très grande et contient certains des jeux les plus révolutionnaires disponibles en ligne pour le moment. Pensez à des machines à sous comme Starburst, Dracula, Jackhammer, Divine Fortune et Gonzo’s Quest. Les joueurs qui préfèrent les jeux traditionnels à trois roues, ont également accès à des titres comme Gold Rush et Magic Love.

La collection de jeux de table au Monte Carlo Casino comprend des favoris de l’Europe et de l’Amérique. Les jeux disponibles incluent Blackjack Pro, Red Dog Progressive, Pro Baccarat, Caribbean Stud, Casino Hold’em et Hi-Lo Switch Pro. Ces jeux peuvent tous être joués avec différents niveaux de paris et suivre les mêmes règles que dans le vrai casino terrestre.

En termes de vidéo poker, il existe quatre variantes différentes parmi Monte Carlo Casino. Ce sont Jacks or Better, All American Poker, Deuces Wild et Joker Wild. Chaque jeu peut être joué avec jusqu’à 100 mains actives simultanément, permettant aux joueurs de répartir leurs risques. La sélection Video Poker propose des tableaux payables haut de gamme et de belles animations.

Support

Monte Carlo Casino offre le même niveau de service clientèle que celui que vous trouverez dans les prestigieux bureaux régionaux de l’entreprise. La réception (chat en direct) sept jours sur sept de 8h00 à minuit de l’heure de l’Europe centrale (CET). Si le service à la clientèle n’est pas en ligne, les joueurs peuvent simplement envoyer un courrier électronique pour soutenir l’adresse des casinos et un représentant le lendemain matin répond immédiatement.

Sécurité et équité

Monte Carlo Casino prend toutes les mesures que nous attendons des casinos en ligne aux joueurs pour assurer un environnement sécurisé. Cela commence par le cryptage Thawte SSL et la technologie de pare-feu pour s’assurer que les informations sensibles sont étranges à voir. Le casino est également compatible avec les normes Eggl et une politique de confidentialité légalement contraignant pour sauvegarder vos données en toute sécurité.

Pour répondre aux demandes de Gibraltar, les jeux de casino de Monte Carlo sont vérifiés régulièrement par TST. La dernière certification du jeu équitable peut être visualisée en cliquant sur le sceau «RNG Certified» au bas du site.

Spécifications du casino de Monte Carlo

  • Licences: Autorité de régulation de Gibraltar, Malta Gaming Authority, Commission des jeux du Royaume-Uni
  • Langue: anglais, finnois, japonais, norvégien, suédois, allemand
  • Téléchargement: Non
  • En ligne depuis: 2013
  • Email de support: support@montecarlocasino.com
  • Logiciel: Microgaming, NetEnt, Jadestone, Amaya (Chartwell), Yggdrasil Gaming, Thunderkick
  • Live chat: oui
  • Méthodes de paiement: Maestro, MasterCard, Neteller, Carte Paysafe, Ukash, Visa Electron, Visa, Skrill, virement bancaire rapide.
  • Méthodes de retrait: Neteller, Visa Electron, Visa, Skrill, virement bancaire rapide.
  • Limite de retrait: 10.000 par retrait
  • Temps de retrait:
    • EWallets: 12-24 heures
    • Cartes de crédit / débit: 2-4 jours
    • Virements bancaires: 2-4 jours
    • Chèques: Non offert
    • Temps en attente: 24 heures

monte carlo casino

Critiques et évaluations de casino Monte Carlo

Monte Carlo casino

Monte Carlo casino
8

Confiance

9/10

    Logiciel

    8/10

      Design et interface

      7/10

        Temps de retrait et options

        8/10

          Service et soutien

          8/10

            Pros

            • Backend du casino terrestre
            • Large sélection de jeux Netent
            • Bon support client
            • Preuve de fair play

            Cons

            • Aucun support par chat
            • Les joueurs de France ne sont pas acceptés

Monte Carlo Casino – Play like a prince 2017-12-26T07:21:36+00:00

Monte Carlo Casino – Play like a prince

monte carlo casinoMonte Carlo Casino is the official online casino of the real Casino of Monte-Carlo. Europe’s most famous land-based casino. The casino offers the full line of NetEnt games, one of the leading software platforms in the industry. Players at Monte Carlo Casino enjoy instant play gaming and professional customer service. The company has an online gaming license from the prestigious jurisdiction of Gibraltar.

Players from the US are not accepted

Players from the UK are accepted

Eligable countries

Monte Carlo is pretty strict in the selection of eligible countries. You can only open an account when you are from: Argentina, Benin, Bosnia and Herzegovina, Brazil, Burkina Faso, Canada, Chile, Colombia, Costa Rica, Cote d’Ivoire, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, Finland, Germany, Guatemala, Hong Kong, Iceland, Ireland, Japan, Kosovo, Lebanon, Liechtenstein, Luxembourg, Macedonia, Mauritius, Mexico, Moldova, Monaco, Montenegro, Morocco, Netherlands, New Zealand, Nicaragua, Norway, Panama, Paraguay, Peru, Portugal, Romania, San Marino, Serbia, Slovenia, South Africa, South Korea, Suriname, Sweden, Switzerland, Ukraine, United Kingdom,Venezuela.

Games at Monte Carlo Casino

Monte Carlo Casino has all the games from the famous NetEnt platform. Players can play in one of the four virtual casino rooms of the site or just browse through the entire collection. The slots library is very large and contains some of the most revolutionary games that are available online at this time. Think of slots like Starburst, Dracula, Jackhammer, Divine Fortune and Gonzo’s Quest. Players who prefer the more traditional three-reel games, also have access to titles like Gold Rush and Magic Love.

The collection of table games at Monte Carlo Casino includes favorites from both Europe and America. Available games include Blackjack Pro, Red Dog Progressive, Pro Baccarat, Caribbean Stud, Casino Hold’em, and Hi-Lo Switch Pro. These games can all be played with different betting levels and follow the same rules as in a real land-based casino.

In terms of video poker, there are four different variants to choose from Monte Carlo Casino. These are Jacks or Better, All American Poker, Deuces Wild and Joker Wild. Each game can be played with up to 100 active hands simultaneously, allowing players to spread their risks. The Video Poker selection offers top-notch paytables and beautiful animations.

Support

Monte Carlo Casino offers the same level of customer service as you would find in the prestigious land-based offices of the company. The reception (live chat) seven days a week from 08:00 until midnight Central European Time (CET). If customer service is not online, players can simply send an email to support the address of the casinos and a representative the following morning will immediately respond.

Security and Fairness

Monte Carlo Casino takes all the steps we expect from online casinos to players to provide a safe environment. This begins with Thawte SSL encryption and firewall technology to ensure that sensitive information is strange to see. The casino is also consistent with Eggl standards and a legally binding privacy policy to save your data secure.

To meet the demands of Gibraltar, Monte Carlo Casino games are checked regularly by TST. The latest certification of fair play can be seen by clicking on the “RNG Certified” seal at the bottom of the website.

Specifications Monte Carlo casino

  • Licenses: Gibraltar Regulatory Authority, Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission
  • Language: English, Finnish, Japanese, Norwegian, Swedish, German
  • Download: No
  • Online since: 2013
  • Support Email: support@montecarlocasino.com
  • Software: Microgaming, NetEnt, Jadestone, Amaya (Chartwell), Yggdrasil Gaming, Thunderkick
  • Live chat: yes
  • Payment Methods: Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa Electron, Visa, Skrill, Fast Bank Transfer.
  • Withdrawal Methods: Neteller, Visa Electron, Visa, Skrill, Fast Bank Transfer.
  • Withdrawal Limit: 10.000 per withdrawal
  • Withdrawal Time:
    • EWallets: 12-24 hours
    • Credit / Debit Cards: 2-4 days
    • Bank Transfers: 2-4 days
    • Cheques: Not offered
    • Pending Time: 24 hours

monte carlo casino

Monte Carlo casino reviews and ratings

Monte Carlo casino

Monte Carlo casino
8

Trustworthiness

9/10

    Software

    8/10

      Design and Interface

      7/10

        Withdrawal Time and Options

        8/10

          Service and support

          8/10

            Pros

            • backend of the land based casino
            • large selection of Netent games
            • good support
            • proof of fair play

            Cons

            • no support via chat

            Leave A Comment