Casino Luck – nomen est omen ?

casino luck bonusCasino Luck est un casino en ligne relativement nouveau qui s’appelle un casino 2.0. Le casino est entre autres liés aux plates-formes Microgaming et NetEnt. Ces parties sont deux des principaux acteurs dans le monde du jeu de casino en ligne. Mais ils ont plus, comme IGT (WagerWorks), Betsoft, iSoftBet, Play’n GO, Evolution Gaming et NYX Interactive.

blankLes joueurs de France ne sont pas acceptés

Pays restreints

Nous sommes désolés, mais les gens des pays suivants ne sont pas autorisés à ouvrir un compte chez CasinoLuck et ne peuvent donc pas participer à cette promotion: Afghanistan, Algérie, Angola, Anguilla, Aruba, Bénin, Bolivie, Bouvet, Cambodge, Curaçao , Congo – Brazzaville, Congo – Kinshasa, Costa Rica, Chypre, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Timor oriental, Estonie, Ethiopie, France, Guyane française, Polynésie française, Territoires du sud français, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade , Guadeloupe, Guam, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaisie, Malte, Martinique, Maurice, Monténégro, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pakistan , Territoires palestiniens, Paraguay, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Rwanda, Réunion, Saint-Barthéley, Saint-Martin, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, bande de Gaza, Espagne, Sri Lanka, Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Syrie , La Tanzanie, la Thaïlande, le Togo, la Tunisie, la Turquie, Ouganda, États-Unis, Wallis et Futuna, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Sint Maarten (partie néerlandaise), îles Aland.

Bonus à Casino Luck

Casino Luck n’offre pas seulement un bon accueil bienvenu 100% de bonus jusqu’à 150 Euro + 200 tours gratuits sur Starburst également un bonus de 50% sur votre deuxième dépôt et un nouveau bonus chaque mois. Cela rend plus attrayant pour ouvrir un compte à Casino Luck.

casinoluck welcome bonus + free spins

Jeux à Casino Luck

Chaque joueur de casino sera satisfait de la variété des jeux disponibles à Casino Luck. Le casino a beaucoup de titres bien connus, qui sont complétés par une grande variété de machines à sous tous qui semblent bons et passionnants pour jouer. Prenez le slot connu moins immortal Romance avec un thème cool et l’une des meilleures bandes sonores que nous avons entendu sur un jeu de casino en ligne. Sticky Win est également une variante spéciale où vous obtenez un symbole Stick Win. Aucune autre fente ne permet aux joueurs de gagner autant qu’une rotation normale. Meilleur séparément.

En plus de leurs machines à sous originales, Casino Luck a une abondance de jeux de table et de jeux spécialisés. Certains de ces jeux peuvent être joués ailleurs. Hi Lo Switch slot, par exemple, est un jeu où les joueurs parient sur si la carte est supérieure ou inférieure à la carte affichée. Il y a plusieurs variantes de blackjack, de poker de casino et de vidéo poker ainsi que beaucoup de jeux à gratter colorés et plus encore. Casino Luck offre assez de jeux pour garder tout le monde occupé pendant des heures.

Jouer maintenant au casino Luck

Soutien à Casino Luck

Casino Luck s’appelle un casino 2.0 et a un beau site avec l’état de l’art des jeux, ils sont à la traîne un peu sur le soutien à la clientèle cependant. De nos jours, vous pouvez vous attendre à ce qu’un casino de cette taille ait un chat en ligne. Le casino préfère clairement la correspondance par le courrier car un téléphone est difficile à trouver. Ils répondent généralement dans les 24 heures, mais pour nous, il se sent encore comme une occasion manquée dans le domaine du service.

Jeu responsable à Casino Luck

Casino Luck est très professionnel en termes de responsabilité en tant que casino. Où il ya beaucoup de casinos en ligne qui ne sont pas conformes à leurs responsabilités, Luck Casino offre aux joueurs les outils dont ils ont besoin quand ils sont trop emportés dans les jeux de casino. Les joueurs peuvent, sans passer par le casino, choisir de s’exclure pour une semaine ou six mois. Casino Luck prend ces options d’auto-exclusion au sérieux et ne permettra pas d’activer le joueur à nouveau. Le casino offre également l’auto-exclusion permanente, et leur site Web est rempli de conseils et de conseils pour lutter contre la dépendance au jeu et vous avertir en tant que joueur pour les risques. Les joueurs peuvent fixer des limites et ils peuvent transférer à leur compte de casino, c’est aussi un moyen pour les joueurs compulsifs de se protéger de prendre des décisions hâtives. Thumbs up pour Casino Luck pour leurs politiques dans ce domaine. Un exemple pour tout autre casino.

Certificats et fair-play

Casino Luck déclare dans leur pied de page « RNG Certified ». Ceci est également vrai pour tous les jeux de casino flash NetEnt qui sont testés et certifiés par le géant de l’industrie Technical Systems Testing (www.tstglobal.com), donc aussi les versions sur le site de Casino Luck. Tous les jeux sont capables d’apporter des modifications au RNG et le paiement directement joué via un serveur NetEnt et des opérateurs individuels. Casino Luck déclare également qu’il utilise le cryptage SSL pour protéger et stocker toutes les données sensibles, comme il se doit.

Spécifications Casinoluck

  • Licences: Malta Gaming Authority, Curacao, UK Gambling Commission, Danish Gambling Authority
  • Langue: chinois, tchèque, anglais, allemand, italien, norvégien, polonais, espagnol, suédois, français, russe, turc
  • Téléchargement: non, jeu instantané et mobile
  • En ligne depuis: 1999
  • Email de support: support@casinoluck.com
  • Live chat: oui
  • Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Nyx Interactive, Play’n GO, IGT (WagerWorks), iSoftBet, Quickspin
  • Méthodes de dépôt: EcoPayz, Laser, Maestro, MasterCard, Neteller, Carte Paysafe, Postepay, Solo, Speedcard, Switch, Ukash, Visa Débit, Visa Electron, Visa, Entropay, Przelewy24, iDEAL, Sofortuberwaisung, Nordea, eNETS, GiroPay , EPS, Dankort, Abaqoos, Euro6000, Boleto, eKonto, CartaSi, Moneta, ePay.bg, Euteller, Lobanet, Neosurf, Teleingreso, Multibanco, DineroMail, QIWI, Todito Cash, Virement bancaire en ligne, Skrill, AGMO, BankLink, Cuenta Digital , dotpay, EC-ELV, Fast Bank Transfer, dépôt mobile, PAGOFACIL, Skrill 1-Tap, Trustly, TrustPay, WebMoney, Neteller 1-Pay
  • Méthodes de retrait: virement bancaire, Neteller, Visa Débit, Visa Electron, Visa, Skrill, Moneta.ru, WebMoney
  • Temps de retrait:
    • EWallets: 0-24 heures
    • Cartes de crédit / débit: 1-4 jours
    • Transferts bancaires: 2-6 jours
    • Contrôles: Non offert
    • Temps en attente: 1-12 heures

play now with bonus at Casino Luck

Commentaires et classements de Casino Luck

Casino Luck

7.8

Confiance

7.0/10

Logiciel

9.0/10

Design et interface

8.0/10

Temps de retrait et options

8.0/10

Service et soutien

7.0/10

Pros

  • paiement dans les 24 heures
  • large gamme de jeux
  • jeu instantané et mobile
  • preuve de fair play via TST

Cons

  • Assistance téléphonique est pas libre
  • Les joueurs de France ne sont pas acceptés

Casino Luck – nomen est omen?2018-10-28T09:53:25+00:00

Casino Luck – nomen est omen?

casino luck bonusCasino Luck is a fairly new online casino that calls itself a casino 2.0. The casino is among others linked to the Microgaming and NetEnt platforms. These parties are two of the major players in the online casino gaming world. But they have more, such as IGT (WagerWorks), Betsoft, iSoftBet, Play’n GO, Evolution Gaming and NYX Interactive.

Players from the US are not accepted
 
Players from the UK are accepted

Restricted countries

We are sorry, but people from the following countries are not allowed to open an account at CasinoLuck and therefore can’t take part in this promotion: Afghanistan, Algeria, Angola, Anguilla, Aruba, Benin, Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Curaçao, Congo – Brazzaville, Congo – Kinshasa, Costa Rica, Cyprus, Czech Republic, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, East Timor, Estonia, Ethiopia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Gambia, Ghana, Grenada, Guadeloupe, Guam, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jordan, Kenya, Kyrgyzstan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritius, Montenegro, Morocco, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Pakistan, Palestinian Territories, Paraguay, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Rwanda, Réunion, Saint Barthéley, Saint Martin, Senegal, Sierra Leone, Somalia, Gaza Strip, Spain, Sri Lanka, South Sudan, Sudan, Swaziland, Syria, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Turkey, Uganda, United States, Wallis and Futuna, Yemen, Zambia, Zimbabwe, Sint Maarten (Dutch part), Aland Islands.

Bonuses at Casino Luck

Casino Luck doesn’t just offer a nice welcome bonus 100% bonus up to 150 Euro + 200 free spins on Starburst also a 50% bonus on your second deposit and a new bonus every month. This makes it extra attractive to open an account at Casino Luck.

open your account at casino luck

Games at Casino Luck

Every casino player will be pleased with the variety of games available at Casino Luck. The casino has many of the well-known titles, which are complemented by a wide variety of slot machines all of which look good and exciting to play. Take the lesser known Immortal Romance slot with a cool theme and one of the best soundtracks we’ve heard on an online casino game. Sticky Win is also a special variant where you get a sticky Win symbol. No other slot allows players to win as much as a normal spin. Best separately.

In addition to their quirky slot machines, Casino Luck has an abundance of table games and specialty games. Some of these games can be played anywhere else. Hi-Lo Switch slot, for example, is a game where players bet on whether a card is higher or lower than the displayed map, as previously at Willem Ruis! There are several variants of blackjack, casino poker, and video poker as well as plenty of colorful scratch card games and more. Casino Luck offers enough games to keep everyone busy for hours.

Support at Casino Luck

Casino Luck calls itself a casino 2.0 and has a beautiful site with state-of-the-art games, they are trailing a bit on customer support though. Nowadays, you can expect that a casino of that size has an online live chat. The casino clearly prefers correspondence through the mail because a phone is hard to find. They usually respond within 24 hours, but for us, it still feels like a missed opportunity in the area of ​​service.

Responsible Gaming

Casino Luck is very professional in terms of their responsibility as a casino. Where there are plenty of online casinos that do not comply with their responsibilities, Luck Casino offers players the tools they need when they get too carried away in the casino games. Players can, without going through the casino, choose to exclude themselves for a week or six months. Casino Luck takes this self-exclusion options seriously and will not allow activating the player again. The casino also offers permanent self-exclusion, and their website is filled with tips and advice to combat gambling addiction and warn you as a player for the risks. Players may set limits and they can transfer to their casino account, this is also a means for compulsive players to protect themselves from making hasty decisions. Thumbs up for Casino Luck for their policies in this area. An example for any other casino.

Certificates and fair play

Casino Luck states in their footer to be “RNG Certified”. This is also true for all NetEnt flash casino games that are tested and certified by the industry giant Technical Systems Testing (www.tstglobal.com), thus also the versions on the website of Casino Luck. All games are able to make any changes to the RNG and payout directly played via a NetEnt server and individual operators. Casino Luck also states that it uses SSL encryption to protect and store all sensitive data, as it should be.

Specifications Casinoluck

  • Licenses: Malta Gaming Authority, Curacao, UK Gambling Commission, Danish Gambling Authority
  • Language: Chinese, Czech, English, German, Italian, Norwegian, Polish, Spanish, Swedish, French, Russian, Turkish
  • Download: No, instant play and mobile
  • Online since: 1999
  • Support Email:support@casinoluck.com
  • Live chat: yes
  • Software: Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Nyx Interactive, Play’n GO, IGT (WagerWorks), iSoftBet, Quickspin
  • Deposit Methods: EcoPayz, Laser, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Postepay, Solo, Speedcard, Switch, Ukash, Visa Debit, Visa Electron, Visa, Entropay, Przelewy24, iDEAL, Sofortuberwaisung, Nordea, eNETS, GiroPay, EPS, Dankort, Abaqoos, Euro6000, Boleto, eKonto, CartaSi, Moneta, ePay.bg, Euteller, Lobanet, Neosurf, Teleingreso, Multibanco, DineroMail, QIWI, Todito Cash, Online Bank Transfer, Skrill, AGMO, BankLink, Cuenta Digital, dotpay, EC-ELV, Fast Bank Transfer, Mobile Deposit, PAGOFACIL, Skrill 1-Tap, Trustly, TrustPay, WebMoney, Neteller 1-Pay
  • Withdrawal Methods: Bank Wire Transfer, Neteller, Visa Debit, Visa Electron, Visa, Skrill, Moneta.ru, WebMoney
  • Withdrawal Time:
    • EWallets: 0-24 hours
    • Credit / Debit Cards: 1-4 days
    • Bank Transfers: 2-6 days
    • Cheques: Not offered
    • Pending Time: 1-12 hours

play now with bonus at Casino Luck

Luck Casino review & ratings

Casino Luck

Casino Luck
7.8

Trustworthiness

7/10

    Software

    9/10

      Design and Interface

      8/10

        Withdrawal Time and Options

        8/10

          Service and Support

          7/10

            Pros

            • withdrawals within 24 hours
            • broad selection of games
            • instant play and mobile
            • proof of fair play

            Cons

            • no free support by phone
            • Players from the US are not accepted

            Leave A Comment